5 maart 2015

Nouveau: Collaboration Benelux Scientific et RDM Test Equipment

Depuis le 1e mars 2015, notre gamme de produits de caractérisation physique s'est élargie, Benelux Scientific est le distributeur officiel de produits et services de RDM Test Equipment (Royaume-Uni).

Il existe des milliers de types de films. Les films souples actuels sont toujours produits sur mesure. Il est par conséquent essentiel de pouvoir tester certaines propriétés, notamment la résistance au scellage à chaud, la résistance à la traction, la force de pelage et le coefficient de frottement (COF).

RDM Test Equipment vient complèter à la perfection nos bancs d'essai en traction Tinius Olsen, qui sont utilisés pour tester la force de pelage et de scellage. Les thermoscelleuses sont réglées pour réaliser une soudure reproductible de deux films en laboratoire. Depuis la production de thermoscelleuses à chaud jusqu'aux modèles de haute précision, le fabricant de films peut rapidement adapter ses paramètres de production en fonction de la résistance de la soudure. Les thermoscelleuses à gradient de température permettent d'évaluer rapidement l'effet de la température,  de la pression et du temps de scellage.

Gamme de produit: 

 

Contact: maarten.debrouwere@remove-this.benelux-scientific.com