6 december 2016

Un emballage solide!

Avec les machines d'essais pour emballages de TLS, nous étendons notre offre de produits au sein de notre pôle d'essais mécaniques. Ainsi, les entreprises de conditionnement et centres d'essais peuvent désormais également s'adresser à Benelux Scientific pour se procurer leur appareillage d'essais. Qui plus est, nous avons le plaisir de partager notre expérience et d'apporter notre soutien dans le monde des essais mécaniques, de la détermination de la résistance des matériaux, de la qualité des produits, etc.

Le nombre des achats en ligne augmente, ce qui entraîne une croissance de l'activité logistique, mais aussi une croissance de la qualité et du volume de production des conditionnements ; il suffit de songer aux emballages qui doivent pouvoir être retournés lorsque vos chaussures commandées en ligne ne vous conviennent pas.

Outre les machines d'essais de compression d'emballages, TLS fabrique des machines d'essais et de préparation d'échantillons conformes aux normes d'essai internationales.

Après avoir été nommé "Distributor of the Year" par notre fabricant de machines d'essais de traction Tinius Olsen, l'extension avec TLS nous motive encore davantage à nous concentrer sur les essais mécaniques ainsi que sur notre philosophie de rapprochement avec nos clients et sur notre approche d'accompagnement pratique.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter, et n'oubliez pas de visiter l'un des sites Internet suivants :

www.techlabsystems.com

www.mechanical-testing.be