Bart Weymeels – Le nouveau gestionnaire de comptes chez Benelux Scientific

Le jeudi 1er avril, Bart Weymeels a débuté chez Benelux Scientific, et ce n’est pas une blague. Il renforcera l’équipe de vente dans sa fonction de responsable des comptes. Il sera la personne de contact pour nos clients dans divers secteurs tels que les plastiques, les produits chimiques, l’alimentation, le métal, les textiles, …

Avant de commencer chez Benelux Scientific, Bart Weymeels a déjà nagé dans de nombreuses eaux. Il est toujours resté fidèle au rôle commercial. L’expérience dans certains secteurs et de nombreux environnements passionnants et innovants, ont poussé Bart vers Benelux Scientific.

Nous sommes heureux de l’accueillir dans notre équipe et de partager avec vous les raisons pour lesquelles il s’intègre si bien. Vous êtes curieux ? N’hésitez pas à lire la suite et à regarder la vidéo ci-dessous.

Bart Weymeels: Le ciel est la limite

Bart appelle Benelux Scientific un environnement de faiseurs. Il apprécie tout particulièrement le style « no-nonsense », où le client et les employés sont toujours au centre des préoccupations. L’esprit d’entreprise (sans oublier la passion commune pour le cyclisme), est la force motrice

pour atteindre le sommet. « Le seul moyen est de monter », C’est avec ces mots que Bart entame non seulement la montée abrupte du Koppenberg, mais il prend aussi très au sérieux son rôle de gestionnaire de comptes. « Le ciel est la limite, et c’est ce à quoi nous travaillons », déclare Bart Weymeels.

Vous êtes curieux de connaître l’histoire complète de Bart ? Regardez la vidéo ci-dessous.

Présentation Bart Weymeels

Des questions pour Bart ?

Bart est le nouveau point de contact pour nos clients. Grâce à son expertise et à son expérience, il sera heureux de vous aider. Vous souhaitez obtenir plus d’informations ou des conseils sur un produit ou un particulier ? Vous pouvez toujours le joindre par  mail ou par téléphone.

Avez-vous des questions pour Bart ou souhaitez-vous un premier contact ?

E-mail: bart.weymeels@benelux-scientific.com

Téléphone: +32 471 49 09 34