Nouveau partenariat avec Tintometer Lovibond

Nouveau partenariat avec Tintometer Lovibond – l’expert en mesure colorimétrique

Benelux Scientific est heureuse d’annoncer la nouvelle collaboration avec Tintometer Lovibond. Tintometer Lovibond est la référence pour l’analyse des couleurs sur les liquides et maintenant aussi sur les substrats solides et les liquides opaques.

Grâce à cette coopération, Benelux Scientific renforce son offre en matière de caractérisation des matériaux.

Avec l’échelle de couleurs Lovibond® introduite en 1885, le Tintometer Lovibond a établi la norme pour l’analyse des couleurs. Les colorimètres visuels et automatiques Lovibond (à transmission) sont synonymes de détermination précise des couleurs pour, entre autres : les huiles comestibles et pétrochimiques, les liquides chimiques et pharmaceutiques, les boissons et les denrées alimentaires.

Avec l’arrivée de la série TR, Lovibond offre la même expérience et la même précision sur le marché de la réflexion, y compris pour les poudres, les liquides, les gels, les pommades, les granulés et les solides.

Les instruments de mesure colorimétrique visuels et automatiques Lovibond (spectrophotomètres à transmission et à réflexion, colorimètres) sont synonymes de précision dans l’analyse des liquides et des solides, notamment : l’huile alimentaire, le pétrole industriel et le fuel, les produits chimiques, les produits pharmaceutiques, les boissons et les aliments. 

Vous souhaitez essayer ces colorimètres ou avoir une démo sur un de ces instruments ?

Profitez dès maintenant des possibilités de démonstration et d’essai gratuites et sans obligation d’achat des instruments Tintometer Lovibond et faites vous-même l’expérience de la qualité et de la précision des mesures. Veuillez contacter : ken.deroover@benelux-scientific.com.