Nouveau Vapodest 500® de C. Gerhardt

Face à la demande croissante du marché, vous souhaitez que votre laboratoire d’analyses puisse gérer le plus efficacement possible le flux continu des échantillons. Mais vos instruments actuels sont-ils toujours fiables, ergonomiques ou faciles à utiliser ?

L’innovation ne s’arrête jamais. C’est pourquoi nous voudrions vous présenter le Vapodest 500 de C. Gerhardt. Grâce à cette nouveauté, vous êtes assurés de pouvoir optimiser la durée, les coûts et la fiabilité de vos analyses. L’efficacité au top niveau !

Vapodest 500®

Le nouveau VAPODEST® 500 de C. Gerhardt est la solution de choix pour la distillation à la vapeur et le titrage. Spécialement adapté aux besoins des utilisateurs professionnels, cet instrument vous guidera à travers toutes les étapes, de l’analyse au résultat final. De plus, le VAPODEST® 500 offre une connectivité totale, de sorte qu’il vous est loisible d’utiliser toutes les ressources de votre réseau (imprimante, LIMS, etc.). Grâce au tableau de bord externe C. Gerhardt, les données relatives aux échantillons/lots peuvent être envoyées à partir du PC, via le réseau. Et, après l’analyse, les résultats peuvent être évalués sur le PC.

Pour plus d’informations sur ce produit, cliquez ici .

GERHARDT-VAPODEST500