PermTech : un nouveau fournisseur pour les essais de perméabilité

Benelux Scientific a le plaisir d’annoncer un nouveau partenariat avec PermTech pour la distribution d’instruments de mesure de perméabilité en Belgique.

Avec ce partenariat, Benelux Scientific renforce son offre actuelle pour l’industrie de l’emballage. 

À propos de PermTech

PermTech fabrique des équipements pour mesurer la perméabilité aux gaz (O2, CO2, H2O) des films et des emballages. La perméabilité aux gaz des films plastiques (mono et multicouches, métallisés ou enduits), également connue sous le nom de propriété barrière, revêt une grande importance dans le conditionnement des produits alimentaires et pharmaceutiques notamment. 

En effet, la capacité à protéger le contenu de l’emballage du contact avec l’air est fondamentale pour garantir une bonne et saine durée de conservation des produits. Cet équipement permet également de tester des conteneurs tels que des sacs ou des bouteilles en PET. 

Une sélection d’équipements PermTech :

  • Testeur de perméabilité à la vapeur d’eau PermTech Perme
  • Testeur de perméabilité à l’oxygène PermTech Perme
  • Testeur de perméabilité au dioxyde de carbone PermTech Perme
  • PermTech MultiPerm O2/H2O, O2/CO2 ou H20/CO2
  • PermTech TotalPerm O2, CO2 et H20 tout en un
  • PermTech Carbo Pack CO2 analyseur de perméabilité au dioxyde de carbone

 

 

Non seulement cette nouvelle coopération crée une synergie avec la gamme actuelle destinée à l’industrie de l’emballage, mais le marché a également indiqué clairement qu’il était nécessaire de disposer d’une gamme plus large et plus compétitive. Benelux Scientific est convaincue qu’avec PermTech, nous répondrons à cette demande. 

Benelux Scientific et PermTech sont particulièrement fières de ce partenariat stratégique et se réjouissent d’un avenir radieux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la gamme PermTech, cliquez ici pour télécharger le catalogue.

Vous souhaitez en savoir plus sur PermTech ?

Veuillez contacter notre expert – Bart Weymeels à l’adresse suivante : bart.weymeels@benelux-scientific.com pour plus d’informations sur les produits ou pour une démonstration. Il sera heureux de rechercher avec vous le meilleur produit pour votre application et vos besoins.

juillet 4, 2022