Remplacer votre ancien appareil Grabner de point d’éclair et de pression de vapeur contre un nouveau

Êtes-vous toujours en possession d’un ancien MINIFLASH ou MINIVAP de Grabner ? Ou un appareil de mesure du point d’éclair ou de la pression de vapeur d’une autre marque ? Alors vous serez très intéressé par notre offre de reprise.

Benelux Scientific et Grabner proposent une offre intéressante. Vous pouvez échanger votre ancien MINIFLASH ou MINIVAP contre un nouvel instrument de la toute dernière génération. Alors n’hésitez pas, car votre vieil instrument vaut encore beaucoup d’argent !

Investissez dès maintenant dans un nouvel instrument Grabner Vision. Vous êtes curieux de connaître la valeur de votre vieil instrument ?

Nouvelle gamme Grabner Vision MINIFLASH

Le monde évolue rapidement et chaque décideur est confronté à une multitude d’incertitudes. Mais ce qui est certain, c’est que notre monde connecté numériquement s’est engagé dans un voyage vers la quatrième révolution industrielle. Grabner a fait un grand pas dans cette direction et prépare tous ses analyseurs via la plateforme Vision.

Les analyseurs Grabner Vision élèvent les normes de mesure de la pression de vapeur, du point d’éclair et de l’analyse des carburants par spectroscopie FTIR. Les instruments sont automatiquement reconnus par le logiciel Cockpit. En outre, tous les appareils du monde entier peuvent être configurés, surveillés, mis à jour et diagnostiqués depuis un laboratoire central. C’est ce qu’on appelle : l’accès, partout et à tout moment.

Grabner Instruments, l’un des principaux fabricants d’équipements de tests analytiques en laboratoire, est fier de présenter le nouvel échantillonneur automatique MINIFLASH FPA Vision. Le FPA est spécifiquement conçu pour être utilisé avec n’importe quel analyseur MINIFLASH FP Vision.

Sa conception modulaire et sa compatibilité totale avec la série d’analyseurs de point d’éclair FP Vision rendent ce passeur automatique unique en son genre pour gérer les mesures de point d’éclair entre -25 et 400°. Son intégration à l’instrument FP Vision ne prend que quelques secondes.

Extension modulaire FP Vision avec un passeur d’échantillons FPA

Un passeur d’échantillons FPA de Grabner vous offre une augmentation de 50 % des positions d’échantillons par rapport à un modèle FLA de l’édition précédente. Il permet une utilisation plus efficace des ressources, ce qui se traduit par une plus grande efficacité des analyseurs FP-Vision, car le débit quotidien d’échantillons est considérablement augmenté tandis que les coûts d’exploitation sont réduits.

Le passeur d’échantillons FPA est modulaire et peut être étendu ou combiné avec un analyseur de point d’éclair FP Vision à tout moment.

Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du passeur d’échantillons FPA ? Regardez cette vidéo.

Vous souhaitez un entretien personnel avec nos experts ? Alors, prenez contact avec nous.