REYNAERS : les exigences de qualité élevées nécessitent un équipement de test adapté

Chez Benelux Scientific, nous aimons laisser nos clients parler de leurs expériences avec nos produits. Lisez l’histoire de Reynaers Aluminium, leader du marché des applications en aluminium telles que les fenêtres et les portes.  Ils ont investi dans un colorimètre Lovibond.

Pourquoi avez-vous choisi Benelux Scientific ?

« Il y a 3 ans, nous avons acheté notre première machine chez Benelux Scientific : un spectromètre Bruker Q4 TASMAN 170. Cela s’est avéré être un investissement très intéressant pour nous, tant au niveau de la machine elle-même qu’au niveau des relations à long terme. Aujourd’hui, nous sommes toujours très satisfaits de cette machine et de la coopération avec Benelux Scientific.

Chez Reynaers Aluminium, nous sommes toujours à la recherche de fournisseurs fiables avec lesquels nous pouvons travailler de manière constructive et à long terme. Une vente est plus qu’un simple processus commercial. Le suivi après la vente, l’application et le service d’assistance sont au moins aussi importants. Enfin, quand il y a un prix correct en plus, notre mission est pleinement accomplie. 

Avec Benelux Scientific, c’était dans le mille. Nous apprécions grandement les démonstrations informatives qu’ils proposent. Ces démonstrations offrent beaucoup plus de valeur qu’un appel vidéo.« 

Comment avez-vous vécu le suivi et la convivialité de Benelux Scientific lors de votre achat ?

« Pour commencer, l’installation de la machine s’est déroulée sans problème. Ensuite, nous avons été aidés en un rien de temps lors de problèmes de mise en œuvre.

Après l’installation de la machine, notre service informatique a constaté un problème avec le logiciel : il refusait de communiquer avec l’appareil. Nous avons immédiatement reçu le soutien nécessaire de Ken (Ken de Roover, Partner avec Benelux Scientific) et, en un rien de temps, tous les ordinateurs étaient opérationnels avec le colorimètre Lovibond.« 

 

Recommanderiez-vous Benelux Scientific à votre réseau ? Et travailleriez-vous à nouveau avec Benelux Scientific pour un prochain projet ?

« Absolument ! Jusqu’à présent, nous n’avons eu que des expériences extrêmement positives avec Benelux Scientific.

Entre-temps, nous avons aussi acheté quelques appareils de mesure d’épaisseur de couches. Nous n’hésitons pas à recommander à nos collègues enduiseurs de travailler avec Benelux Scientific.

Nous trouvons qu’une coopération à long terme est très importante et Benelux Scientific est donc notre premier contact pour les nouveaux projets

Vous souhaitez vous rendre compte par vous-même de la qualité de nos équipements et profiter de notre service clientèle exceptionnel ? Contactez-nous pour une réunion d’introduction.

novembre 25, 2021